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Double F-16 à flèche hybride |
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F-16XL zwilling (jumeau) |
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F-16L (demi-XL) asymétrique |
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Flèche demi-inverse |
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Aile en X |
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Façon Picasso |
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Façon Picasso "technique" |
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Version asymétrique (n°1) |
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Version asymétrique (n°2) |
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Version asymétrique (n°3) |
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Aile tandem |
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Aile tandem (bis) |
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Quadri-pods-moteurs |
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Bi-nez mono-réacteur |
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Bi-queue mono-nez |
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Siamois proches |
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Nez double bi-radar stéréo |
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Aile semi-tandem asymétrique |
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Bi-micromoteur |
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Biplace légèrement asymétrique |
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Version bipoutre |
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Bipoutre amélioré |
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Bipoutre à deux queues séparées |
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Version sans stabilos |
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Version sans flèche (au bord d'attaque) |
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Bifuselage à queue centrale façon Byelyayev DB-LK |
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Binacelle à moteur central façon Kharkiv KhAI-3 |
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Aile circulaire (O-wing) |
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Aile et stabilo circulaires |
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Aile annulaire (façon Lee-Richards Annular-Monoplane 1914) |

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Planeurs à aile annulaire (façon Skyblade Stealth) |
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Autre planeur à aile annulaire |
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Aile réduite et queue en T façon Starfighter |
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Aile diamant après test exploratoire |
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Aile delta gothique comme Concorde |
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Aile delta et moustaches comme Tupolev 144 |
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Très raccourci |
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Raccourci extrême |
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F-16 LX = XL inversé |
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Aile oblique |
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Planeur à envergure accrue |
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Aile planante façon Super Blanik |
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Grande envergure en flèche inverse façon Blanik |
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Ailes interchangeables façon Stummer Habicht |
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Fuselage porteur façon Burnelli |
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Entrées d'air latérales façon F-20 Tigershark |
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Asymétrique à moteur-fuselage séparé façon Bv-141 |
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Moteurs-fuselages externes façon SR-71 |
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Trimoteur à 3 queues |
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Version de reconnaissance rapide cousin du SR-71 |
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2 réacteurs bas et empennage en T façon Bristol 188 |
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tripoutre à réacteurs externes |
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bipoutre déguisé en tripoutre |
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bi-"poutre-moteur" classique façon Lockheed P-38 Lightning |
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Micro-corde d'aile façon XF-91 Thunderceptor |
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Ailes décalées façon F-15 Staggerwing |
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Bidérive sans queue façon Vought F7U1 Cutlass |
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Semi-bipoutre canard façon Rockwell HiMAT |
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Sans Apex, au contraire façon F-105 Thunderchief |
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Pare-brise pointu et aile delta façon F-106 Delta Dart |
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AIle en X à tuyère avancée façon Hawker P.1214 |
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Bipoutre moderne crédible façon Hawker P.1216 |
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Nez radar horizontal AWACS façon BN-2T Astor |
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Grand XL bimoteur bidérive façon F-15 |
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XL "creusé" |
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XL à dérives alaires |
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XL allongé avec stabilos delta empenné façon MiG-21 |
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XL + stabilo haut delta T-tail façon Gloster Javelin |
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Bifuselage asymétrique |
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Ailes en diamant comme ISR Sensor Craft |
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Bifuselage sans ailes externes comme Leduc 030 |
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Delta tronqué par statoréacteurs externes comme Leduc 050 |
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Petits réacteurs annexes externes comme SO-9000 Trident |
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Aile en croissant |
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Aile parabolique façon Tcheranovskiy BICh-14 |
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Aile ogivale façon Moskalyev SAM-9 Strela |
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Court sans queue et version double inspiré de X-13 |
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Simple delta façon Mirage 2000 |
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Court sans stabilos |
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Missile piloté façon F-104 Starfighter |

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Ancêtres doubles de 1945 |
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Tuyère centrale façon Yakovlev Yak-141 Freestyle |
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Version longue tête-bêche |
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Triple stabilo trisurface |
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XL Tandem |
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XL à envergure tronquée |
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Double "demi-aile XL" |
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Tandem A+XL" |
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Jonglage avec les formes |
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hybrides Mirage 5/F-16 |
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Compacté |
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Tronqué |
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Démotorisé |
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Miragisé |
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Triplace tandem |
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Quadriplace tandem |
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Pentaplace tandem |
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Nez à hélice |
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Avec défense arrière |
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Nez allongé |
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Version hydravion à flotteurs |
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Version double mistel |
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Version composite à la Mercury Mayo |
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Très agrandi civil |
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Très modifié civil, corrigé sans brûler l'empennage |
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Bolide terrestre |
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ADAV assis sur la queue |
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ADAV à extensions et cockpit basculant façon Fw-860 |
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ADAV à aile annulaire façon Coléoptère |

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Chainons manquants avec l'ADAV Pogo |
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ADAV dressable vertical façon X-13 Vertijet |
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Version à turbopropulseur |
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Version push-pull modéliste |
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Push-pull au-dessus un peu façon Trislander |
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Hexamoteur radio-commandé faux-jet |
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Version de tourisme supersonique |
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Version à entrée d'air dorsale |
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Dérive en flèche inverse |
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Double nez verticalement |
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Déguisé en "ennemi" supersonique |
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Version de chasse de l' "ennemi" supersonique |
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Conversions monoplace-biplace |
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Canopée renforcée (n°1) |
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Canopée renforcée (n°2) |
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Deux réacteurs superposés |
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Jolis biplaces d'entrainement |
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Subsonique (n°1) |
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Subsonique (n°2) |
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Pilote couché |
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Biplace à radariste |
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2 réacteurs identiques superposés |
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2 entrées d'air superposées |
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Vieillot sans bulle |
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Drone sans nez habituel |
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Gros nez bulbeux |
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Dos ascendant |
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Nez mobile basculant |
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Petit réacteur très arrière |
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Cockpit moins avancé |
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Cockpit dans la dérive |
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Versions à passagers V.I.P. |
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Monoplace très agrandi à la XF-103 Thunderwarrior |
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Petit réacteur pas cher |
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Immense dérive |
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Doubles verticaux |
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Modèle réduit à hélice carénée |
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Cockpit rond |
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Verrière bulle de Mustang sur F-16 |
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Verrière de Bugatti 100P sur F-16 |
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Avion de course à pistons |
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Biplace à poste de nez façon Mi-24 Hind |
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Monoplace à poste de nez |
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F-16 à rotor |
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Cockpit surélevé façon Carvair |
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Énorme entrée d'air encore plus que les F-16 "big mouth" |
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Moteur nucléaire séparé du cockpit |
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Cargo dorsal comme Airbus A300-600ST Beluga |
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Enorme réservoir dorsal inspiré de Conroy SkyMonster |
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Enorme soute dorsale inspiré de Fairchild Saturn Transport |
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Avion d'affaires supersonique |
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Court nez fin façon Etendard II |
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Vitres spatiales façon Spaceship One |
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Moteur fusée façon Me-163 Komet |
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Aile parasol façon Consolidated PBY1 Catalina |
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Version affinée hauteur 50% |
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Queue mini ou maxi échelle 50% ou 200% |
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Bidérive sans queue façon Cutlass |
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Court jet et longue queue au-dessus façon Northrop N-251 |
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Deux petits cockpits séparés façon SR-71B |
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Deux moyens cockpits séparés façon Lightning T.12 |
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Deux grands cockpits séparés |
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Hydro-ski à réaction façon F2Y Sea Dart |
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Mini-avion parasite façon XF-85 Goblin |
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Biplace à dos long entre 2 dérives |
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Bulbe en bas de dérive et gros nez bas façon HP Victor |
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Hydravion coque à moteur fusée |
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Hydravion coque à turboréacteur façon DC-10 |
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Cockpit intégré dans le profil façon Bell X-1 |
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Sans bulle pour intercepteur Mach 3 |
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Avion d'affaires façon Dassault Falcon 10 |
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Bipoutre à jet court façon DH Vampire |
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Bifuselage à un seul nez pointu |
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Petit turbojet arrière façon XQ-4 |
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Vieil antique |
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Drone bi-entrée d'air |
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Delta quadriréacteur façon B-58 Hustler |
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Planeur au-dessus de réacteur largable |
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Préprojet simple sans canopée bulle ni LERX d'aile |
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Versions à statoréacteur façon Leduc 010 & 021 |
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Statoréacteur agrandi façon Leduc 022 |
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Avec mode silencieux façon QT-2 Quiet Star |
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Gros turbostatoréacteur portant l'aile façon Nord Super Griffon |
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Quadri-turbo-stato-réacteur hypersonique |
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Canard bidérive à aile haute façon XFV-12 |
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Nez vitré |
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Hybridé avec T-38 Talon |
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Hybridé avec A-10 Warthog |
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Tronqué "sans queue" par masquage |
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Sans entrée d'air moteur-fusée |
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Bloc multi-jets façon Vickers 559 |
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Avec fusée d'appoint stratosphérique façon NF-104A |
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Court nez à cockpit intégré façon Miles M-57 Aerovan |
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Nez très panoramique façon Sud-Est SE-313 Alouette 2 |
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Biplan moderne |
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Biplace côte à côte |
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Jonglage avec la vue avant |
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Version à aile basse |
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Tridérive |
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Aile annulaire |
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Bipoutre et autres étranges |
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Astronef |
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Bimoteur façon EuroFighter Typhoon 2 |
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Queue en losange |
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Bidérive à stabilos externes |
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Queues complexes |
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Aile inclinée non horizontale |
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8 réacteurs en 2 pods alaires façon Avro 730 |


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2 réacteurs alaires façon Me-262/Meteor/PZL-230/VFW-614/YC-14 |
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2 entrées d'air larges axiales |
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Quadrimoteur en croix |
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Bimoteur et quadrimoteur "classiques" |
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Simple entrée d'air dorsale |
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Versions "en V" |
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Noviplan comme Caproni Noviplano |
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Roue de nez avancée éclaboussant l'entrée d'air |
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Canard aligné à aile non reculée |
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Nez bulle façon Edgley Optica |
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Canard sans dérive façon X-36 |
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Canard à tuyère dirigeable façon X-31 |
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Entrainement bidérive façon Marganski EM-10 Bielik |
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Décollage à fusée jetable façon ZELL/ZLTO |
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Ekranoplane à effet de sol comme Lippisch X-114 |
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Double delta à entrées d'air latérales comme J-35 Draken |
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2 réacteurs en pods surélevés comme A-10 Thunderbolt 2 |
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Bimoteur bidérive |
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Stylisé |
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Raccourci |
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Art naïf |
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Affiné |
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Grandi bimoteur |
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Version de reconnaissance |
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Entrée d'air de nez |
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Empennage papillon à la F-22 |
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Bimoteur biplace côte à côte hybride de Su-34 |
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Drone |
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Tuyère orientable |
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Petite version |
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Petit à plans canards centraux |
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Petit à plans canards avant |
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Empennage en V + normal |
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Apex jusqu'à la pointe avant |
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Version furtive |
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Entrée d'air complexifiée |
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Petites dérives latérales |
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Futur imaginaire (sans plans canards) |
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+ en flèche |
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Simplifié pour colorer |
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Semi-compacté |
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Avec stabilos très en arrière |
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Ni piloté ni nez pointu |
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Futuriste sans dérive |
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Flambant neuf |
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Nez à plus grand radar |
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Stylisé |
 |
Avec petits canards |
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Nez un peu tombant |
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Très schématique |
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Un peu tordu |
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Futur crédible |
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Enfantin |
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F-16 agrandi |
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Bidérive |
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Dérive élargie et tuyère orientable |
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Dérivés |
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Astronef à aile en X |
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F-16 avec avant Mustang P-51D |
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Version des années 1950 |
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Maquette en papier (n°1) |
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Maquette en papier (n°2) |
 |
Maquette toon en papier |