|
Double F-16 à flèche hybride |
|
F-16XL zwilling (jumeau) |
|
F-16L (demi-XL) asymétrique |
|
Flèche demi-inverse |
|
Aile en X |
|
Façon Picasso |
|
Façon Picasso "technique" |
|
Version asymétrique (n°1) |
|
Version asymétrique (n°2) |
|
Version asymétrique (n°3) |
|
Version asymétrique (n°4) |
|
Version asymétrique (n°5) façon Bispro Hyena |
|
Version asymétrique (n°6) façon Bispro TriHorn inachevé |
|
Version asymétrique (n°7) et dérivé double symétrique |
|
Version asymétrique (n°8) |
|
Version asymétrique (n°9) |
|
Double queue retrouvant la symétrie |
|
Aile tandem (façon Delanne) |
|
Quadri-pods-moteurs (façon Convair B-58 Hustler) |
|
Bi-nez mono-réacteur |
|
Bi-queue mono-nez |
|
Siamois proches |
|
Simple large à 2 nez |
|
Trimoteur simple |
|
Nez double bi-radar stéréo |
|
Aile semi-tandem asymétrique |
|
Bi-micromoteur (façon Northrop F-5A Freedom Fighter) |
|
Biplace légèrement asymétrique (façon De Havilland DH-110 Sea Vixen, à l'avant) |
|
Version bipoutre (façon De Havilland DH-110 Sea Vixen, à l'arrière) |
|
Bipoutre amélioré (façon De Havilland DH-110 Sea Vixen, complet) |
|
Bipoutre à deux queues séparées |
|
Bipoutre à stabilos externes entrants |
|
Version sans stabilos |
|
Version sans flèche (au bord d'attaque) |
|
Bifuselage à queue centrale façon Byelyayev DB-LK |
|
Binacelle à moteur central façon Kharkiv KhAI-3 |
|
Aile circulaire (O-wing) |
|
Aile et stabilo circulaires |
|
Aile annulaire (façon Lee-Richards Annular-Monoplane 1914) |
|
Planeurs à aile annulaire (façon Skyblade Stealth) |
|
Autre planeur à aile annulaire |
|
Aile réduite et queue en T façon Starfighter |
|
Aile diamant après test exploratoire |
|
Configuration en double diamant |
|
Hybride avec F-22 |
|
Aile delta gothique comme Concorde |
|
Aile delta et moustaches comme Tupolev 144 |
|
Très raccourci |
|
Raccourci extrême |
|
Canard très avant (façon Ichim Futuristic) |
|
Canard à angles stealth (façon CF-15S) |
|
Canard intégré dans l'aile (façon Alfaro Killswitch) |
|
F-16 LX = XL inversé |
|
Aile oblique |
|
F-16 à Aile Oblique pivotante (géométrie variable monopièce) |
|
Planeur à envergure accrue |
|
Aile planante façon Super Blanik |
|
Grande envergure en flèche inverse façon Blanik |
|
Ailes interchangeables façon Stummer Habicht |
| Fuselage porteur façon Burnelli |
|
Entrées d'air latérales façon F-20 Tigershark |
|
Asymétrique à moteur-fuselage séparé façon Bv-141 |
|
Moteurs-fuselages externes façon SR-71 |
|
Moteurs-fuselages semi-externes façon McDD 265 |
|
Trimoteur à 3 queues |
|
Trimoteur mono-queue |
|
Trimoteur tri-queue (hypersonic Falcon) |
|
Tri-statoréacteur |
|
Version de reconnaissance rapide cousin du SR-71 |
|
2 réacteurs bas et empennage en T façon Bristol 188 |
|
2 pods moteurs habités en plus de l'axe central façon Bell YFM-1 Airacuda |
|
Multifuselage latéral façon Bispro Hydra |
|
Multifuselage longitudinal façon Bispro TriHorn |
|
tripoutre à réacteurs externes |
|
tripoutre à petit réacteur central façon Ikarus I-452 |
|
bipoutre déguisé en tripoutre |
|
bi-"poutre-moteur" classique façon Lockheed P-38 Lightning |
|
Micro-corde d'aile façon XF-91 Thunderceptor |
|
Ailes décalées façon F-15 Staggerwing |
|
Bidérive sans queue façon Vought F7U1 Cutlass |
|
Bidérive canard sans queue façon Dassault ACT-92 |
|
Semi-bipoutre canard façon Rockwell HiMAT |
|
Sans Apex, au contraire façon F-105 Thunderchief |
|
Pare-brise pointu et aile delta façon F-106 Delta Dart |
|
AIle en X à tuyère avancée façon Hawker P.1214 |
|
Bipoutre moderne crédible façon Hawker P.1216 |
|
Nez radar horizontal AWACS façon BN-2T Astor |
|
XL "creusé" |
|
XL à dérives alaires |
|
XL à queues arrières |
|
XL canard bidérive avec inclinaison |
|
XL allongé avec stabilos delta empenné façon MiG-21 |
|
XL + stabilo haut delta T-tail façon Gloster Javelin |
|
Bifuselage asymétrique |
|
Ailes en diamant comme ISR Sensor Craft |
|
Bifuselage sans ailes externes comme Leduc 030 |
|
Delta tronqué par statoréacteurs externes comme Leduc 050 |
|
Petits réacteurs annexes externes comme SO-9000 Trident |
|
Aile en croissant |
|
Aile parabolique façon Tcheranovskiy BICh-14 |
|
Aile ogivale façon Moskalyev SAM-9 Strela |
|
Court sans queue et version double inspiré de X-13 |
|
Simple delta façon Mirage 2000 |
|
Court sans stabilos |
|
Missile piloté façon F-104 Starfighter |
|
Ancêtres doubles de 1945 |
|
Tuyère centrale façon Yakovlev Yak-141 Freestyle |
|
Version longue tête-bêche |
|
Triple stabilo trisurface |
|
XL Tandem |
|
XL à envergure tronquée |
|
Double "demi-aile XL" |
|
Tandem A+XL" |
|
Sans queue en flèche fusée façon Me-163B Komet |
|
Tripoutre semi-canard à jet + hélice façon Blohm und Voss Bv P.192 |
|
ADAV tri-soufflante (VTOL sans tuyères orientables) |
|
Flèche mixte (façon Bagera3005 Yukikaze FA-2 sur Deviant Art) |
|
Plan canard porté par rails latéraux/poutres avant |
|
Bi-"poutre-moteur" |
|
Tripoutre bimoteur à arrière bipoutre |
|
Famille de bimoteurs |
|
Tripoutre à ailes tandem (façon Scaled 281 Proteus) |
|
Aile droite à la 1946 (façon Lockheed F-80 Shooting Star) |
|
Forme furtive/stealth (façon Lockheed F-117 Night Hawk) |
|
Canard léger (façon Rutan Vari-Eze) |
|
Multi-avion de spectacle aérien (groupe Thunderbirds "tout en un") |
|
Dérive prolongée jusqu'au nez |
|
Vue avant en décalant asymmétriquement le nez (inspiré un peu par Bv-141) |
|
Version furtive non confirmée (façon F-19 Stealth journalistique) |
|
Version corps portant (façon X-24B Lifting Body) |
|
Tricockpit en Y (façon pilotes mutants à 3 têtes) |
|
Pour pilotes frères siamois (ou sœurs siamoises) |
|
Canard et arrondi façon Behace Speeder |
|
Micro-Large (XL rapetissé) |
|
Jupe et taille cintrée (façon jeune fille) |
|
Flèche inverse à géométrie variable |
|
Formule trinez petite |
|
Formule trinez grande |
|
Sans missile à rockets (façon F-89 Scorpion) |
|
Mélange d'échelles 72e et 48e (façon "scale-o-rama") |
|
Bipoutre simplifié (façon mélange 72e/48e amélioré) |
|
Réacteurs dorsaux (façon A-10 Thunderbolt II) |
|
Delta + Géométrie Variable intégrée (façon Fokker-Republic D-24 Alliance) |
|
Aile ± partiellement en flèche (façon Majkrzak Studies 2) |
|
Poutrelles porte-canards externes (façon Peter-on-Twitter) |
|
Bimoteur bi-canard complet (sur poutrelles avant) |
|
Aile diamant vers forme tripoutre (façon Alfaro Killswitch) |
|
Flèche inverse sans queue |
|
A moitié astronef (façon Pinterest 70s SciFiArt) |
|
Empennage tabouret au-dessus de fuselage ± long (façon Fontenoy Studies) |
|
Stealth 3-surfaces à angles standardisés (façon Free3d KF-2 Hammer) |
|
Biplace côte à côte |
|
Semi-Science-Fiction (façon Macross VT-1 Super-Ostrich) |
|
Style Années 1960 (sans LERX = Leading-Edge Root-eXtension) |
|
Maquettes bipoutres possibles avec 2 pièces "dérive" (dérives interverties avec stabilos, sur B) |
|
Cockpit avancé |
|
Mélange d'échelles différentes (1/72, 1/48, 1/32, 1/144) |
|
Bipoutre ? à poutres intégrées à l'aile |
|
Sans nez (façon Marc Newson Kelvin 40) |
|
Sans nez ni queue (F-16 réduit au minimum) |
|
Bipoure bifide (à poutres latérales de fuselage, façon Argo-Aero C-44) |
|
Stabilo déporté loin derrière (et en haut) |
|
Décollage vertical polyréacteur (en nacelles latérales) |
|
Acec turboprops pour croisière économe (inspiré de désodorisant F-16) |
|
F-16XXXL Delta Falcon (avec aile très agrandie pour former un delta complet) |
|
F-16 quadridérive (et bimoteur) |
|
F-16XL canard bimoteur bidérive |
|
F-16 bidérive canard sans queue (inspiré par nönöbär F-16AT) |
|
F-16 quadriréacteur latéral (inspiré par Concorde) |
|
F-16 à surfaces alaires de Mustang (P-51 de 1940-1957) |
|
F-16 bifide (à 2 poutres de fuselage) |
|
F-16 rétro-copié de Chengdu J-10 (et version jumelle associée) |
|
F-16 mère et fille (avec drone pour mission lointaine) |
|
F-16XL à aile de Draken (quasi SAAB J-35) |
|
F-16TDF Triple Delta (au-delà de XL) |
|
Famille de jumeaux (F-16Z-1 à Z-4) |
|
Version volante de carotte étrange (bifide ou trifide) |
< |
version antique imaginaire ("warbird") |
|
Jonglage avec les formes |
|
hybrides Mirage 5/F-16 |
|
Compacté |
|
Tronqué |
|
Démotorisé |
|
Miragisé |
|
Triplace tandem |
|
Quadriplace tandem |
|
Pentaplace tandem |
|
Quadriplace "bonne vue" |
|
Quadriplace bipoutre vertical |
|
Triple monoplace étagé (façon Tomzoo Pirate) |
|
F-16XXL hexaplace |
|
Maquettiste mélange d'échelles (1/72, 1/144, 1/48 "model kits") |
|
Nez à hélice (façon North American P-51D Mustang) |
|
Faux-Nez à hélice (pour tromper les espions) |
|
Avec défense arrière |
|
Rendu davantage symétrique avant/arrière |
|
Nez allongé (façon Boeing 908, Douglas X-3 Stiletto) |
|
Version hydravion à flotteurs |
|
Version double mistel |
|
Version empilée (à moitié à l'envers) |
|
Version composite à la Mercury Mayo (façon Short S.20/21 Mayo Composite) |
|
Très agrandi civil |
|
Très modifié civil, corrigé sans brûler l'empennage |
|
Bolide terrestre |
|
Locomotive électrique |
|
ADAV assis sur la queue |
|
Tailsitter à turbojet non fusée |
|
ADAV à extensions et cockpit basculant façon Fw-860 |
|
ADAV à aile annulaire façon Coléoptère |
|
Chainons manquants avec l'ADAV Pogo |
|
ADAV dressable vertical façon X-13 Vertijet |
|
Version à turbopropulseur |
|
Version push-pull modéliste |
|
Push-pull au-dessus un peu façon Trislander |
|
Hexamoteur radio-commandé faux-jet |
|
Mono-petit-moteur faux supersonique |
|
Version de tourisme supersonique |
|
Version à entrée d'air dorsale (façon YF-107 Ultra Sabre) |
|
Aile et entrée d'air hautes (façon Hughes VTOL concept) |
|
Dérive en flèche inverse |
|
Double nez verticalement |
|
Déguisé en "ennemi" supersonique (façon Yakovlev Yak-28 Brewer) |
|
Version de chasse de l' "ennemi" supersonique (façon Mikoyan MiG-21 Fishbed) |
|
Version de chasse de l' "ennemi" supersonique suivant (façon Mikoyan MiG-23/27 Flogger) |
|
Version cannibalisée (à pièces de Mikoyan MiG-21 et Fouga Magister) |
|
Avec divers nez vitrés façon Ilyushin Il-76 Candid et Me-262 Scwhwalbe |
|
Avec nez vitré de Berlin B.9 |
|
Avec nez vitré de Short SC.1 |
|
Conversions monoplace-biplace |
|
Deux moyens cockpits séparés façon Lightning T.12 |
|
Deux grands cockpits séparés |
|
Deux cockpits jointifs |
|
Doubles monoplaces |
|
Biplace vers l'avant (au lieu de : vers l'arrière") |
|
Biplace à vrais cockpits en tandem séparés |
|
Base biplace mais sans 2e pilote |
|
A rendu biplace (pas encore B) |
|
Autres mélanges de A et B |
|
D devant et sous le A |
|
Cockpit de test devant le cockpit normal (façon Aerospacelines/Convair 580 Concorde Trainer) |
|
Canopée renforcée (n°1) |
|
Canopée renforcée (n°2) |
|
Entrée d'air avancée et nez court (façon F-8 Crusader) |
|
Deux réacteurs superposés (façon EE Lightning) |
|
Jolis biplaces d'entrainement |
|
Subsonique (n°1) |
|
Subsonique (n°2) |
|
Nez ultra-court sans radar |
|
Pilote couché |
|
Biplace à radariste |
|
2 réacteurs identiques superposés |
|
2 entrées d'air superposées |
|
Vieillot sans bulle |
|
Drone sans nez habituel |
|
Gros nez bulbeux |
|
Nez bulbeux et un peu vitré (façon Short Sturgeon) |
|
Dos ascendant |
|
Nez mobile basculant façon Concorde |
|
Petit réacteur très arrière |
|
Cockpit moins avancé |
|
Cockpit dans la dérive |
|
Versions à passagers V.I.P. |
|
Monoplace très agrandi à la XF-103 Thunderwarrior |
|
Énorme ± "chasseur" à la F-111 Aardvark (façon ArtStation/AlexVillarreal/AircraftSketches) |
|
Petit réacteur pas cher |
|
Immense dérive |
|
Doubles verticaux |
|
Modèle réduit à hélice carénée |
|
Cockpit rond |
|
Cockpit en arcs de cercle |
|
Verrière bulle de Mustang sur F-16 |
|
Verrière de Bugatti 100P sur F-16 |
|
Avion de course à pistons |
|
Biplace à poste de nez façon Mi-24 Hind |
|
Biplace à poste pas loin du nez façon Tu-128UT Pelikan |
|
Monoplace à poste de nez |
|
F-16 à rotor |
|
Cockpit surélevé façon Carvair |
|
Énorme entrée d'air encore plus que les F-16 "big mouth" |
|
Moteur nucléaire séparé du cockpit |
|
Cargo dorsal comme Airbus A300-600ST Beluga |
|
Enorme réservoir dorsal inspiré de Conroy SkyMonster |
|
Enorme soute dorsale inspiré de Fairchild Saturn Transport |
|
Avion d'affaires supersonique |
|
Court nez fin façon Etendard II |
|
Vitres spatiales façon Spaceship One |
|
Moteur fusée façon Me-163 Komet |
|
Gros moteur fusée sans verrière bulle |
|
Aile parasol façon Consolidated PBY1 Catalina |
|
Version affinée hauteur 50% |
|
Queue mini ou maxi échelle 50% ou 200% |
|
Bidérive sans queue façon Cutlass |
|
Court jet et longue queue au-dessus façon Northrop N-251 |
|
Deux petits cockpits séparés façon SR-71B |
|
Hydro-ski à réaction façon F2Y Sea Dart |
|
Hydro-flotteur fin supersonique façon Baines HydroJet |
|
Mini-avion parasite façon XF-85 Goblin |
|
Biplace à dos long entre 2 dérives |
|
Bulbe en bas de dérive et gros nez bas façon HP Victor |
|
Hydravion coque à moteur fusée |
|
Hydravion coque à turboréacteur façon DC-10 |
|
Cockpit intégré dans le profil façon Bell X-1 |
|
Micro-canopée façon Von Braun A-6 |
|
Sans bulle pour intercepteur Mach 3 |
|
Avion d'affaires façon Dassault Falcon 10 |
|
Bipoutre à jet court façon DH Vampire |
|
Bipoutre à jet court et stabilos externes |
|
Bifuselage à un seul nez pointu |
|
Petit turbojet arrière façon XQ-4 |
|
Vieil antique |
|
Drone bi-entrée d'air |
|
Drone optimisé puis re-piloté |
|
Delta quadriréacteur façon B-58 Hustler |
|
Planeur au-dessus de réacteur largable |
|
Préprojet simple sans canopée bulle ni LERX d'aile |
|
Versions à statoréacteur façon Leduc 010 & 021 |
|
Statoréacteur agrandi façon Leduc 022 |
|
Avec mode silencieux façon QT-2 Quiet Star |
|
Gros turbostatoréacteur portant l'aile façon Nord Super Griffon |
|
Quadri-turbo-stato-réacteur hypersonique |
|
Aile haute |
|
Canard bidérive à aile haute façon XFV-12 |
|
Canard à dérives à mi-aile |
|
Bidérive en bouts de stabilos façon A-10 Thunderbolt II |
|
Nez vitré |
|
Nez rond (façon "médiévale") |
|
Hybridé avec Northrop T-38 Talon |
|
Hybridé avec Northrop F-5E Tiger II |
|
Hybridé avec Northrop F-20 Tigershark |
|
Hybridé avec A-10 Warthog |
|
Tronqué "sans queue" par masquage |
|
Sans entrée d'air moteur-fusée |
|
Bloc multi-jets façon Vickers 559 |
|
Avec fusée d'appoint stratosphérique façon NF-104A |
|
Court nez à cockpit intégré façon Miles M-57 Aerovan |
|
Nez très panoramique façon Sud-Est SE-313 Alouette 2 |
|
Nez semi-panoramique façon Hughes 500 OH-6 Cayuse |
|
Nez étagé façon Eurocopter Tigre |
|
Nez montant façon Sikorsky S-67 |
|
Hélicoptère à nez F-16 façon Hughes 500 OH-6 Cayuse |
|
Avec changement d'échelle 1/72 entre 1/32 et 1/144, façon scale-o-rama |
|
Biplan supersonique |
|
Cockpit blindé |
|
Intermédiaires avec F-111 Aarvark |
|
Intermédiaires avec F-4 Phantom II |
|
Intermédiaires avec Sepecat Jaguars |
|
Immense delta canard façon XB-70 Valkyrie |
|
Petit court façon Bede BD-5J |
|
Avec nez de Concorde en croisière |
|
Avec nez de Boeing 777 |
|
Avec canopée de Saab 1300-76C |
|
Cockpit sans bulle vitrée (façon SAAB A-36) |
|
Biplace à dos grandi |
|
Dérivé de F-16/79 |
|
Dérivé de F-16CCV/AFTI |
|
Biplace très bulle |
|
Angles anti-intuitifs façon F-105 Thunderchief |
|
Biplaces tridérive et bidérive |
|
Très long rayon d'action avec micromoteur de croisière, façon Aviatika-MAI-890 |
|
Reconversion en avion à hélice avec micromoteur à pistons |
|
Avec perche télescopique façon F-15 Quiet Spike |
|
Jouet simplifié sans moteur |
|
Entrée d'air nasale façon F-100 Super Sabre |
|
Court nez troué façon F-86 Sabre |
|
Perche de ravitaillement et caméra verticale façon Mirage F1CR |
|
Aile allongée devant le nez façon Tacit Blue |
|
Guet aérien façon Shaanxi Y-8AEW, Embraer 145AEW, Firefox F/E-18F |
|
ZF-16 pour test de petit radar façon Fokker 100 à nez de Rafale |
|
Laideur optimisée façon Boeing X-32A |
|
Laideur fine façon Vought XF8U-3 Crusader III |
|
Avion électrique (ou jouet symbole en ce sens) |
|
Modèle réduit demi-mangé par un aigle (pas un F-15 Eagle) |
|
Supersonique discret (façon X-59) |
|
Hybride avec Cobalt CO-50 Valkyrie |
|
Entrée d'air circulaire |
|
Carburant cryogénique à gros volume (façon Tu-330K) |
|
Canopée arondie arrière (façon Lippisch P.15-05) |
|
Entrée d'air nasale et micro-radar (façon Sukhoy Su-15P) |
|
Radars superposés (façon Sukhoy PT-7) |
|
ADAV quadri-rotor (façon Beta Alia-250c) |
|
Avec petit poste de nez assis (façon Martin B-10) |
|
Avec élève dans le nez (façon C-131 TIFS) |
|
Avec petit enfant dans le nez |
|
Double nez long et bas |
|
Avec nez arrondi semi-vitré (façon Dornier Do-31) |
|
Autres vieux nez vitrés (façon Boeing B-29 Superfortress, Abrams P-1 Explorer, Sikorsky S-51/H-5 Dragonfly) |
|
Avec hélice intubée (façon Stipa Caproni) |
|
Grande verrière Petite dérive (façon Rockwell Sabrebat) |
|
Nez droit et poste vers l'arrière (façon Ilyushin Il-102) |
|
Deux postes décalés et petit radome de nez (façon Mil Mi-28 Havoc) |
|
Verrière ancienne sans bulle (façon Mirage 5) |
|
Version chenillée tous terrains (façon ysi_maniac MiG-29 tank) |
|
Poly-train d'atterrissage (façon Arado Ar-232) |
|
Façon warbird américain (façon Curtiss Hawk P-40F, XP-60, XP-53) |
|
Façon warbird britannique (façon Hawker Typhoon/Tempest-F.2) |
|
Façon moches turbopropulsés (façon Fairey Gannet, Short Seamew) |
|
Façon moches français des années 1930 (façon Amiot 143M, Farman 221, Bréguet 410) |
|
Biplan bipoutre agricole (façon Transavia PL-12 Airtruk) |
|
Optimisé pour la furtivité (façon Lockheed F-117/F-19 Stealth) |
|
Avec petit jet à entrée dorsale (façon Avro 707) |
|
Drone à entrée d'air avant haute (façon GAF Jindivik) |
|
Canopée biplace à l'ancienne (façon Fouga CM.170 Magister) |
|
Enorme version Mach-3 (façon Mikoyan i Gouvyéritch MiG-25 Foxbat) |
|
Grosse version Mach-2.5 (façon Sukhoi Su-15 Flagon, MiG-25 Foxbat) |
|
Pousseur comme en 1946 (façon SindreAHN Razor Blade sur DeviantArt) |
|
Versions petites |
|
Cockpit avant noyé (façon Saro P187) |
|
Atterrisseur coussin d'air (façon DeHavilland Canada XC-8A Air-Cushion Buffalo) |
|
Dérive prolongée jusqu'au nez |
|
Grand avion à escorter façon B-1 Lancer |
|
Moins top-moderne façon Mirage F.1M53 |
|
Sans radar grande-canopée petit-nez |
|
Avec aile de contrôle annexe façon F-104G CCV |
|
Lente acrobatie triplane façon T-Canalizer |
|
Fabrication du Falcon par Culture Cellulaire (cell culture) |
|
Énorme avec fuselage greffé au-dessus façon Howard DH-100 DBA Damn Big Airplane |
|
Forme affinée du projet Gunship à verrière très reculée |
|
Derive avancée seule ou en raccourcissant |
|
Dérive pliable (pour sécuriser éjection) |
|
Avec passagers riches (comme ysi_maniac Tornado VIP) |
|
A longue endurance (comme VIP, passagers remplacés par réservoir) |
|
Avec aile à effet Magnus (façon Spinny Bird) |
|
Nez bas tarabiscoté (façon Art-photo de Peter6409) |
|
Nez bas et radarisé (façon SpaceGoblin) |
|
Nez un peu carré (façon Fiat G.91Y Gina) |
|
Petit réacteur court |
|
Deux petits réacteurs latéraux (façon Mc Donnell F-4 Phantom) |
|
Petit radar de sauvetage (façon Grumman HU-16/U-16 Albatross) |
|
Nez plat arrondi à micro-canard (façon Swang Firebase) |
|
Cockpit noyé dans le profil (façon Chang VTOL) |
|
A moitié astronef (façon Pinterest 70s SciFiArt) |
|
Profil tout tarabiscoté (façon Belinsky Aircraft concept) |
|
Nez concave contraire d'avec radar (façon Tomzoo Angel Squadron) |
|
Hybride de requin (façon Tomzoo Sharknado) |
|
Verrière reculée & nez allongé avec canard (façon Tomzoo MiG-21X) |
|
Double-nez vertical semi-vitré (façon Tomzoo F-8866) |
|
Jet sur le dos (façon Pattou Alternative Delanne) |
|
Entrainement subsonique (façon T-33 T-Bird/Shooting Star) |
|
Symétrisation haut/bas (sans nez un peu plongrant) |
|
Angle de pare-brise prolongé (nez à la suite) |
|
Angle de nez prolongé (pare-brise à la suite) |
|
Double-Falcon Zwilling (symétrique ou asymétrique) |
|
Biplace à verrière sans bosse (façon CASA C-101 Aviojet)
et d"rivés monoplaces |
|
Canopée sans arrière (façon RA-5C Vigilante) |
|
Grand avion à petite canopée intégrée (façon B-58 Hustler) |
|
Semi-Science-Fiction (façon Macross VT-1 Super-Ostrich) |
|
Bicockpit à 2e pilote couché (façon Prone Meteor + projet monoplace) |
|
Allongé au-delà de XL |
|
Inspiré par Convair 200 (au niveau du nez) |
|
Arrière pointu (objets décoratifs sans moteur) |
|
Nez semi-masqué (cercle déplaçant la pointe) |
|
F-13 petit F-12 (avant le XF-16) |
|
Avec entrée d'air de science-fiction (de Blast Waves) |
|
Doublonnage en tandem (façon Fairey Batlle Trainer) |
|
Avec senseurs sous le menton (façon Panavia Tornado GR4) |
|
F-16 de Boucle d'Or (pour Papa Ours, Maman Ours, Bébé Ours) |
|
XL empenné (de thundereagle1997) |
|
Rapetissé (à échelle inchangée) |
|
Petit transport (de riches pressés) |
|
mélange avec F7U Cutlass |
|
futuriste ou de science-fiction ("Blaze") |
|
mélange avec M.30 (façon Miles M.30 Talon) |
|
canard bidérive alaire (façon Chengdu J-14 XXJ) |
|
canopée Malcolm Hood (pour pilotes géants) |
|
canard bipoutre bas (à poutres sur entrée d'air) |
|
aile de nez (et verrière reculée) |
|
Echange de nez entre modèles (1+1 --> 2+0) |
|
gros nez bas (comme X-32) |
|
bec avant sous verrière symétrique (inspiré par Armored Ryukenshi) |
|
tridérive (en + de stabilos)
[et explication d'origine intuitive] |
|
Semi-avion-de-ligne (façon Norebbo 1985) |
|
Hybrides avec P-51D Mustang |
|
Biplan moderne |
|
Biplace côte à côte |
|
Jonglage avec la vue avant |
|
Version à aile basse |
|
Version à aile haute |
|
Tridérive |
|
Aile annulaire |
|
Bipoutre et autres étranges |
|
Bifide ou bidérive sur arrière large |
|
Astronef |
|
Bimoteur façon EuroFighter Typhoon 2 |
|
Queue en losange |
|
Bidérive à stabilos externes |
|
Queues complexes |
|
Aile inclinée non horizontale |
|
8 réacteurs en 2 pods alaires façon Avro 730 |
|
2 réacteurs alaires façon Me-262/Meteor/PZL-230/VFW-614/YC-14 |
|
2 entrées d'air larges axiales |
|
Reéacteurs en bouts d'aile (façon SO-9000 Trident, EWR VJ-101) |
|
Quadrimoteur en croix |
|
Bimoteur et quadrimoteur "classiques" |
|
Simple entrée d'air dorsale |
|
Versions "en V" |
|
Version "en Y" |
|
Dérivés du Block 52 |
|
Train monotrace |
|
Section ronde (grand volume, grande autonomie) |
|
Biréacteur tri-nez |
|
Biqueue T-T |
|
Yeux bridés |
|
Aile en W (façon Vought F4U Corsair) |
|
Enorme entrée d'air (pour quadrijet) |
|
Sesquiplan à 4 bouts d'aile (façon AST21 Starfighter II) |
|
Sesquiplan à jets latéraux (façon TheXHS SF-303) |
|
Simplifié au-delà de XL |
|
Mix d'empennage en Y et T |
|
Bimoteur vertical (tri-entrée d'air) |
|
Grand XL bimoteur bidérive façon F-15 |
|
Noviplan comme Caproni Noviplano |
|
Bipoutre à stabilos externes en V éclaté comme Vought ADAM |
|
Bifuselage jumeau quadridérive asymétrique sans queue monoplace |
|
Roue de nez avancée éclaboussant l'entrée d'air |
|
Entrées d'air superposées |
|
Train d'atterrissage pantalonné ("with spats") |
|
Aile en X ("X-wing à la "Star Wars") |
|
F-16 rétro-copié de Chengdu J-10 (en version jumelle biplane) |
|
Canard aligné à aile non reculée |
|
Nez bulle façon Edgley Optica |
|
Canard sans dérive façon X-36 |
|
Canard à tuyère dirigeable façon X-31 |
|
Entrainement bidérive façon Marganski EM-10 Bielik |
|
Décollage à fusée jetable façon ZELL/ZLTO |
|
Pare-brise incliné vers l'avant façon Miles M.3 Falcon Major |
|
ADAV à 4 tuyères orientables façon McDonnell AV-8B Harrier 2 |
|
Micro version bidérive en Pi (dite Mini ou Junior) |
|
Grande flèche pointue façon ONERA Deltaviex |
|
Nez caméra façon RF-5E Tiger Eye |
|
Nez plat pointu (façn SAAB Lx) |
|
Multi-stabilisateurs (horizontaux) |
|
Maquette bipoutre (2 possibilités) |
|
Ekranoplane à effet de sol comme Lippisch X-114 |
|
Double delta à entrées d'air latérales comme J-35 Draken |
|
2 réacteurs en pods surélevés comme A-10 Thunderbolt 2 |
|
Aile canal et turbopropulseur comme Channel Wing |
|
Deltaplane suspendu comme Bautek Pamir hang glider |
|
Bimoteur bidérive |
|
Stylisé |
|
Raccourci |
|
Art naïf |
|
Affiné |
|
Grandi bimoteur |
|
Version de reconnaissance |
|
Entrée d'air de nez |
|
Empennage papillon à la F-23 ou YF-23 |
|
Bimoteur biplace côte à côte hybride de Su-34 |
|
Drone |
|
Tuyère orientable |
|
Petite version |
|
Petit à plans canards centraux |
|
Petit à plans canards avant |
|
Empennage en V + normal |
|
Apex jusqu'à la pointe avant |
|
Version furtive |
|
XL-FSW (XL à flèche inverse, F-63 Shadow Falcon) |
|
Entrée d'air complexifiée |
|
Petites dérives latérales |
|
Futur imaginaire (sans plans canards) |
|
+ en flèche |
|
Simplifié pour colorer |
|
Semi-compacté |
|
Avec stabilos très en arrière |
|
Ni piloté ni nez pointu |
|
Futuriste sans dérive |
|
Flambant neuf |
|
Nez à plus grand radar |
|
Stylisé |
|
Avec petits canards |
|
Nez un peu tombant |
|
Très schématique |
|
Un peu tordu |
|
Futur crédible |
|
Enfantin |
|
F-16 agrandi |
|
Bidérive |
|
Dérive élargie et tuyère orientable |
|
Dérivés |
|
Astronef à aile en X |
|
F-16 avec avant Mustang P-51D |
|
Version des années 1950 |
|
Version schématique à queue en T |
|
Version dite caricaturée quoique presque normale |
|
F-16 de nouvelle génération = F-36 Kingsnake |
|
Fin à haute verrière |
|
Normal à haute verrière |
|
F-16 "Mamba" |
|
F-16 "Block 70" de 2007 |
|
Famille d'hybrides F-16/F-20 |
|
F-16 imaginé soviétique ("ennemi" 1980-85) |
|
F-16 du Moyen-Age ("des Croisades") |
|
Schématisé approximé (entrée d'air annulaire ?) |
|
Version moins schématique (à entrée d'air annulaire) |
|
Verrière modifiée |
|
Mélange F-16/Kfir |
|
Mélange F-16/F-104 Starfighter |
|
Mélange F-16XL/Su-34 |
|
Mélange F-16/N102 Fang |
|
Mélange F-16/Harrier |
|
Mélange F-16/X-31 |
|
Création variée |
|
Silhouette à insérer |
|
Maquette en papier (n°1) |
|
Maquette en papier (n°2) |
|
Maquette en papier (n°3) |
|
Maquette toon en papier |