Mes p’tites opinions
La seconde guerre pas mondiale mais terroriste

par un terdit, 14 Juillet 2018, texte amputé de ses citations le 15 Juillet

ajout

    Au supermarché, j’ai acheté ce matin un petit livret pour enfant, avec des avions stylisés mignons (pour ma collection de caricatures aéronautiques) : « La seconde guerre mondiale » (par Stéphanie Ledu et Cléo Germain, Editions Milan, Toulouse 2015, collection « mes p’tits docs »/Histoire). Je vais scanner les avions, m’en inspirer pour mes propres caricatures d’avions P-51 et P-38, mais je lis aussi le texte, même s’il n’intéresse pas beaucoup mon fils de 9 ans, qui n’aime pas la guerre (je lui donne raison, même si les télés ici répètent chaque jour que la guerre des Français est juste par principe). Et je critique ce texte, je vais en proposer une version revue et corrigée, quitte à m’opposer à la pensée unique, voire à la loi française, attention. (Enfin, j'écris ça dans mon coin, sans contaminer mon enfant, qui aurait des ennuis s'il osait penser juste contre les dominants endoctrineurs.)
  

    Page 4 : propos sur les dictateurs étrangers des années 1930. C’est maladroit, car ici aussi maintenant est une dictature, interdisant la liberté d’opinion (punie de prison, loi Gayssot) et en 1939 les pacifistes/mondialistes/anti-indigénat étaient pourchassés chez nous comme traitres à la patrie. Je dirais : « Dans les années 1930, les dictateurs étrangers étaient malaimés par les dictateurs français ».

    Page 5 : affirmation qu'Adolf Hitler veut dominer l’Europe. Oui, mais il faut relativiser, à mon avis. Je dirais : « comme le Napoléon français, le Hitler allemand voulait dominer l’Europe, comme les Français voulaient affreusement dominer Afrique, Asie, Amérique, Océanie ».

    Page 6 : mention de l'envahissement de la Pologne et déclaration de guerre par la France et le Royaume-Uni. Oui mais… Je dirais : « comme la France et le Royaume-Uni avaient envahi les continents méprisés, impunément, l‘Allemagne a voulu envahir l’Europe, mais cela était intolérable selon les seuls envahisseurs "autorisés". Et les leaders de France et Royaume-Uni ont décidé de faire tuer leurs populations sans leur demander leur avis, en prétandant incarner la démocratie, mensonge énorme (non dénoncé jusqu'à aujourd'hui car le pourri principe républicain est toujours en vigueur, sans référendum d'initiative populaire). »

    Page 7 : mention de l'entrée allemande dans le Nord de la France, faisant fuir des Français. Oui mais… Je dirais : « Comme les Indochinois ou Algériens envahis par les Français, les Français envahis par les Allemands fuyaient. Comme les Palestiniens envahis et massacrés par les colons israéliens (avec pleine approbation des politiciens français jusqu'à aujourd'hui), les Français de l'époque fuyaient. »

    Page 8 : mention que le maréchal Pétain entérine la perte de la guerre. Oui, mais… Je dirais : « comme les chefs amérindiens (sous nos fusils en Louisiane et Québec), le chef français a reconnu la défaite. »

    Page 9 : Mention de la révolte du général de Gaulle. Oui mais… Je dirais : « comme le Hamas des expulsés palestiniens (condamné par les leaders et journalistes de France 1988-2018), certains refusent la défaite écraseuse injuste ».

    Pages 10-11 : propos hostiles aux soldats allemands gendarmant la ligne de démarcation. Oui, mais… Je dirais : « comme les Israéliens, avec le soutien des diplomates français, gendarment les territoires occupés (et comme les policiers blancs gendarmaient l'afrique noire française), les Allemands faisaient pareil avec nous, et c’est déclaré scandaleux par nos historiens idiots, ne comprenant pas le sens du mot altruisme ("ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas subir"). »

    Page 12 : condamnation des réquisitions par l'occupant. Oui mais… Je dirais : « comme les armées françaises ont pillé l’Italie et l'Egypte au 19e siècle, comme les indigènes méprisés étaient asservis par les colons français dans l’Empire, les Allemands nous traitaient évidemment pareil, il aurait fallu réfléchir avant de se comporter en monstres dominateurs nous-mêmes ».

    Page 13 : condamnation du régime de Pétain faisant de la propagande. Oui mais… Je dirais : « comme les gouvernements modernes imposent la pensée unique nationaliste et/ou continentaliste, anti-migrants, par propagande forcenée et intoxication populaire au chauvinisme sportif, le régime de Pétain faisait pareil sans être dénoncé (sous peine de prison), pareil.

    Page 14 : condamnation des bombardements allemands de Londres. Oui mais… Je dirais : « comme les armées anglaises ont sciemment massacré les civils allemands, par le terror bombing terroriste, les armées allemandes ont fait pareil en sens inverse, la guerre est une horreur, cachée par la propagande unilatérale, négationnant nos propres abominations pour prétendre à la gloire. »

    Page 15 : glorification des pilotes britanniques combattant les assaillants. Oui mais… Je dirais : « comme en sens inverse les intercepteurs allemands tentant d’empêcher les bombardiers anglais de brûler vifs les bébés, les chasseurs anglais faisaient simplement pareil, avant (après les raids d’essai anglais bombardant un petit peu l’Allemagne, les familles de victimes allemandes réclamant riposte – voir le livre historique déclassifié "Sous les Bombes"). »

    Page 16 : glorification des résistants secrets. Oui mais… Je dirais : « comme sous occupation française sur quatre continents, comme en territoires occupés palestiniens, des gens luttent en secret, persécutés au titre de la prétendue pacification, paix d’écrasement. ».

    Page 17 : dénonciation des persécutions de résistants. Oui, mais… Je dirais : « comme les polices françaises ont massacré les Malgaches rebelles à l’occupation en 1948, les Allemands faisaient ainsi. »

    Page 18 : Explication que la guerre devient mondiale en 1941. Oui, mais… Je dirais : « en jouant tristement sur les mots, on appelle guerre mondiale ce qui concerne aussi Russes et Etasuniens, même si les tribus amazoniennes ne sont pas concernées, et si les empires coloniaux étaient déjà concernés avant sur les 5 continents. »

    Page 19 : condamnation des Japonais voulant chasser les Etats-Unis de l’Océan Pacifique. Oui mais… Je dirais : « les Etats-Unis sont définis comme un envahissement victorieux par les Européens massacreurs, mais il était jugé absolument intolérable que des Asiatiques osent faire pareil à nos dépens. »

    Page 20 : condamnation du racisme de Hitler et son concept de personnes inférieures ne méritant pas de vivre. Oui mais… Je dirais : « comme dans la Torah, vénérée par les Israélites, les Cananéens sont inférieurs et ne méritent pas de vivre, Hitler retournait ce principe affreux à leur encontre. Et les Européens traitaient officiellement les indigènes en humains inférieurs, majorités empêchées de voter (comme les minorités Noire et Eskimo aux USA jusque dans les années 1960), racistement mais c'est caché par la diabolisation unilatérale, abrutissante et malhonnête. Et "le seul bon Indien est un Indien mort" n'est pas une parole de Hitler mais d'un "héros" étasunien, à qui nous devons la prospérité occidentale, jalousement gardée sans partage, et on nous baratine ici pour nous raconter que Nous c'est le Bien. »

    Page 21 : mention obligée des camps de concentration ou d’extermination. Oui mais… hum, je ne dirais rien, sinon je serais envoyé en prison, puisque la dictature règne, ici et maintenant, en jurant le contraire, imbécilement.

    Page 22 : dénonciation des Allemands envahissant le sud de la France. Oui mais… Je dirais : « comme nos amis les USA ont envahi Texas et Californie mexicains, avec notre entière bénédiction, les Allemands faisaient pareil avec le Sud de la France. Et l'Empire Français outre-mer s'est pareillement construit par envahissement écraseur brimant les populations locales. Le manichéisme (nous classant "gentils" victimes des méchants) est mensonger, là. Mais c'est certes la tradition générale, les actualités déguisant la révolution des antisionistes antiracistes en haine diabolique incompréhensible envers nous totalement innocents. »

    Page 23 : mention exclamative du travail féminin dans les usines d'armement. Oui mais… Je dirais : « cette époque était tellement horrible que les femmes étaient considérées inaptes au travail, et c’est seulement quand les maris ont été réquisitionnés pour la guerre qu’on a reconnu, pour elles, la capacité évidente à faire aussi bien ou mieux dans les usines. »

    Page 24 : qualification de "succès" pour la bataille remportée par les Alliés. Oui mais… Je dirais : « la propagande fait dire que les victoires massacreuses de l’Axe, c’est mal, les victoires massacreuses des Alliés, c’est bien. Et quand il est implicitement sous-entendu "oui, mais c'est l'Axe qui a commencé", cela revient à bénir le violeur de la fille d'un violeur, et à oublier que les Allemands étaient jaloux de la prospérité franco-britannique issue de leurs conquêtes impunies. Ne cherchez pas à comprendre, c’est interdit d’oser douter de la parole prétendue bonne. »

    Page 26 : célébration de la libération de la France. Oui mais… Je dirais : « comme les Indépendantistes ont libéré leurs pays écrasés par les Français, les Alliés ont fait pareil là au profit des Français, pour leur redonner la puissance de brimer les Indochinois, Algériens, etc. ».

    Page 27 : condamnation des Japonais refusant la reddition, et mention des 2 bombes atomiques ayant fait "plus de 200 000 victimes", achevant la guerre. Oui mais… Je dirais : « à l’époque il n’était nullement envisagé de négocier une paix honorable de part et d’autre, il était jugé évidemment légitime de massacrer les civils et les bébés du camp dit ennemi. C’est ce que célèbre aujourd’hui encore les commémorations de victoire, ne choquant apparemment que moi (la propagande parlant d’unanimité dans le suivisme au garde à vous) ».

    Page 28 : célébration des accords de 1945 "pour sauvegarder la paix dans le monde". Oui mais… Je dirais : « au nom de la paix, nationaliste (et raciste anti-Noirs anti-Indigènes), les écrasements officiels étaient considérés intouchables, et les rebelles étaient massacrés, c’est horrible et tout le contraire d’une paix juste. »

    Page 29 : explication qu'Israël a été créé pour des Juifs rescapés, faisant "naître des conflits". Oui mais… Je dirais : « l’Occident a décidé d’écrabouiller un peu plus les Arabes en rendant Israël aux Juifs sans rendre les USA aux Amérindiens, horreur raciste de favoritisme pro-juif, interdit d’objection en Occident encore aujourd’hui. La propagande actuelle vient de là. »

    Oui, il y avait beaucoup à dire, à expliquer, sur le sujet, mais en sens totalement contraire du texte béni par les autorités (ce livre, tel qu'il a été publié, n'est absolument pas de l'Histoire objective, quoi qu'il affirme, c'est du lavage de cerveau instrumentalisant l'Histoire, orientée en cachant tout ce qui gène la diabolisation simpliste de l'autre, vaincu/écrasé. Cela dresse les enfants en moutons approbateurs bénêts, dépourvus d'intelligence critique, c'est le but, atroce.)


=============================== Réécriture/Reprise du sujet (21-23/08/2018) ====================================
    Bien sûr, il y avait peu de sens à ce que je réécrive chaque page en obéissant au plan conçu par les propagandistes, il vaut bien mieux que je reparte à zéro, d’une feuille blanche.

Titre : La propagande autour de la seconde guerre mondiale, ici cassée menue

Introduction : enfants, les politiciens et leurs relais journalistes/éducateurs vous mentent, on vous dresse au respect de mauvaises valeurs (pseudo-valeurs anti-altruistes, dominatrices).

Mensonge numéro 1 : le devoir de mémoire est capital, car si vous ignorez les horreurs du passé, vous allez les recommencer, automatiquement. C’est totalement faux : si vous ne tuez pas autrui humain pour le manger, cela n’a rigoureusement rien à voir avec le fait que (vous admettiez que) cela se soit produit vraiment par le passé, quelque part à apprendre par cœur et réciter chaque jour. Et il ne s’agit pas du tout là de mémoire mais de récitation servile de ce qu’on vous a raconté, peut-être faux (si on avait droit de douter, intelligence critique contre dogme débilitant). Le but secret de cette manœuvre mensongère est de déclarer intouchables les descendants de victimes, et éternellement-redevables les enfants de bourreaux ou complices. C’est injuste : les enfants de bourreaux ne sont pas coupables (s’ils rendent les fortunes héritées de leurs aïeux coupables), les enfants de victimes sont condamnables comme tout le monde s’ils se comportent mal. Ces deux évidences seraient une révolution pour le monde d’aujourd’hui, totalement contraire.

Mensonge numéro 2 : l’axe fasciste-nazi-militaro-japonais était totalement unique dans la monstruosité, inacceptable totalement par nos sociétés bonnes moralement. C’est faux : il s’agissait de trois pays ayant voulu copier l’enrichissement franco-britannique obtenu par la conquête militaire du monde. Que nos pays aient trouvé cela intolérable ne signifiait donc absolument pas, honorablement, « la richesse obtenue par la force tueuse est monstrueuse », mais affreusement : « nous exigeons que le droit de pillage soit réservé à nous seuls (et nos cousins étasuniens, ayant pris leur indépendance après avoir bien exterminé/dévalisé les Amérindiens) ». Au lieu de la prétendue grandeur de nous-mêmes, Bien irréprochable, attaqués par le Mal indéniable, c’était une guerre du Mal jaloux contre le Mal triomphant. Cela met à la poubelle 100% des discours de commémoration, par 100% des politiciens (et « intellectuels ») occidentaux, se prétendant à tort super-intelligents et super-respectables. (Cela ne signifie en rien que l’Axe méritait de gagner, mais qu’il faut faire notre auto-critique totale, en allant jusqu’à remettre en question la légitimité de la nation écraseuse USA, notre très puissant allié ayant apporté la victoire 1944-45). Enfants, la morale (atruiste anti-égoïste) est éminemment simple : ne fais pas autrui ce que tu ne veux pas qu’il te fasse. Nos ancêtres ne le comprenaient pas ! traitant les Africains et Asiatiques en indigènes inférieurs, et ne tolérant pas d’être traités de cette façon par les Allemands. Et encore aujourd’hui les commentateurs et historiens n’ont rien compris à notre faute lourde, c’est effarant, alors soyez davantage lucides/honnêtes que vos prétendu maîtres, idiots s’ils ne se rendent pas compte de l’énormité de ce qu’ils disent (horreur implicite : les Français sont de naissance supérieurs aux étrangers et indigènes, en dignité et en droit !)

Mensonge numéro 3 : les Allemands ont commis des atrocités anti-civils (comme à Guernica) à Varsovie, Londres etc., c’est abominable injustifiable pour quelque raison que ce soit, heureusement nos héros ont vaincu la guerre, durement. Non, les colonisateurs franco-britanniques (puis étasuniens) pratiquaient depuis longtemps le massacre des populations rebelles, enfants compris, et la guerre a employé le « terror bombing » terroriste, ciblant spécialement les civils et les bébés (Hambourg, Dresde, Tokyo, Hiroshima, Nagazaki, etc.). Oui, c’était une guerre du Mal contre le Mal, quoique la propagande malhonnête clame le contraire. Et le classique argument « c’est eux qui ont commencé » (bibliquement : « œil pour œil, dent pour dent ») est injuste horrible car les bébés allemands ou japonais n’avaient tué rigoureusement personne, et un homme violé par un autre n’obtient en rien le droit moral alors de violer la fille ou le fils (innocents) de son bourreau.

Mensonge numéro 4 : ce n’est absolument pas un détail mais un fait ultra-majeur, les nazis ont exterminé racistement les Juifs simplement parce qu’ils étaient Juifs (statut totalement innocent), d’où écrasement de ces monstres, 1945, puis recréation d’Israël, 1948. C’est totalement faux, mais je n’ai pas le droit de tout casser à ce sujet car la propagande s’est armée (en France) de loi pour mettre en prison les invalideurs la contestant. La religion israélite (et partiellement chrétienne, surtout protestante) est basée sur le principe raciste que Dieu universel est raciste aimant les Juifs et méprisant les sales goys (de naissance ou même avant in utero), alors : combattre cette horreur n’est pas du tout une invention de racisme mais un retour de bâton raciste. Et il ne s’agit pas de coupable action violente contre une croyance immatérielle sans acte aucun ; la religion israélite se fonde sur la « juste » prise d’Israël par les Hébreux, exterminant les sales goys cananéens refusant l’esclavage, entrainant « logiquement » la réédition de ce mécanisme aux dépens des Palestiniens, expulsés sous peine de mort en 1948, ou interdits de retour après avoir fui les massacres terroristes racistes (bébés compris) comme à Der Yassin. Oui, l’horreur sioniste, clamant les Juifs irréprochables par principe, domine l’Occident tout entier (via journalistes, politiciens, éducateurs ; « intellectuels »), mais l’honnêteté est ailleurs. L’honnêteté n’est pas du tout d’exterminer les Juifs façon nazie mais consiste à dissocier totalement le mot amalgame Juif en deux sens différents : juifa d’origine (innocente, comme je le suis), juifo de communautarisme fier fondé sur l’ascendance (principe coupable de racisme). La manœuvre déloyale, valant loi en Occident hélas, consiste à cacher les coupables juifos derrière les innocents juifas (en prétendant que toute critique des monstres racistes juifos est un monstrueux racisme anti-juifa, c’est faux mais la rhétorique hurlante rabâchée l’emporte sur la logique honnête interdite de parole). C’est comme si l’apartheid (« blanc-o ») avait été interdit de contestation en condamnant toute critique contre lui comme intolérable racisme anti-blanc (« anti-blanc-a »), c’est idiot ou malhonnête. On me dit certes que le judaïsme n’est pas un racisme, mais les millions de palestiniens se sont-ils vus proposer de devenir juifs ? non, pas du tout, car ils étaient « mal nés » pour cette religion a priori réservée aux descendants d’Abraham, niant la respectabilité (aux yeux de Dieu prétendu) des bébés d’ascendance autre, vile, anti-humanistement. Comme le principe de sang bleu supérieur aristocrate, pareillement fondé sur l’Ancien Testament biblique/judaïque, horrible, décrétant la supériorité innée de certaines familles, en respectabilité, prétendue supériorité de droit divin, racisme sous alibi religieux. (Le caractère biblique non judaïque des WASP – blancs anglo-saxons protestants – ayant conquis les USA est lié au fait qu’ils se prétendaient « les nouvelles tribus d’Israël », donc préférées de Dieu et tuant autrui sur Son ordre – à supposer qu’Il existe et que la Bible ne soit pas un délire total de rêveurs criminels). Cette domination de familles, voulues endogames, se retrouve dans le mot de Jésus-Christ traitant les goys de chiens (via les cananéens survivant du massacre commis au nom de « tu ne tueras point » d’être humain), et ça se retrouve dans l’atroce hymne national que l’école vous a hélas inculqué, « qu’un sang impur (étranger, même bébé) abreuve nos sillons »… quand un touriste (ou humanitaire) français se fait égorger au Sénégal, ça peut être sous cette même clameur locale « qu’un sang impur abreuve nos sillons », et la logique comme la morale exigent de le condamner avant d’en être soi-même victimes, n’en déplaise à nos politiciens et footballeux (et historiens…) idiots ou criminels.

Mensonge numéro 5 : la seconde guerre mondiale marque le collapsus du nationalisme pour faire émerger l’idée juste et grandiose de la paix par l’union, d’où création de l’Union Européenne après-guerre. Non : la xénophobie s’exerce toute-pareille contre les non-Européens, interdits de visa s’ils sont pauvres (« migrants économiques »). Avoir rendu Israël aux Juifs sans rendre les USA aux Amérindiens signifie « non à la justice historique, le droit d’envahissement est réservé à nous seuls, Occidentaux ». D’où mur rejetant les Mexicains des USA, rejet des migrants en Europe (expulsion après éventuelle parodie d’accueil le temps de vérifier qu’ils ne sont pas demandeurs d’asile politique). C’est antihumaniste, malhonnête horrible quand cela prétend au bien altruiste, en allant à l’Eglise se faire pardonner (prétendument), c’est abominable d’égoïsme caché (version groupiste avec « nous » à la place de « moi »), pas grandiose non.

Mensonge numéro 6 : l’Occident a vaincu le mal du fascisme nazi avant d’affronter le mal du fascisme stalinien puis le mal du fascisme islamiste. C’est faux : l’Occident est lui-même un mal, entièrement fondé sur l’horreur de Jésus-Christ appelant à tuer les parents détournant leurs enfants de Dieu, d’où massacre des Amérindiens, Aborigènes, etc. Puis héritage de la fortune ainsi gagnée (puissance des USA, richesse des pays comme ici recevant le Plan Marshall étasunien, etc.), nullement partagée en dissolvant les frontières, non. Certes la révolte anti-occidentale a en ce moment pour avant-garde les monstres esclavagistes décapiteurs dogmatiques islamistes, pas magnifiques du tout moralement, mais la majorité silencieuse du monde a entièrement raison de maudire l’Occident, avec profonde rancœur envers la population occidentale votant pour approuver sa domination jalouse (sauf rares abstentionnistes comme moi – renonçant à présenter une candidature alternative, chère ruineuse et sans la moindre chance face à la propagande pour l’égoïsme groupiste, tellement plus au goût des privilégiés habituels).

Mensonge numéro 7 : les horreurs de la seconde guerre mondiale, avec victoire du Bien, ont fait naitre un monde pacifié, fondé sur l’ONU et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. C’est faux : l’ONU était dominé par 5 pays (dont 4 conquérants impunis/absous : France, Royaume-Uni, USA, URSS) ayant droit de véto injuste, comme aristocrate. Actuellement dispose de ce veto privilégié la France, 21e pays du monde par la population et pas l’Indonésie, 4e pays du monde mais musulmane (pareil avec le Royaume-Uni maintenant 23e et pas l’Inde, 2e), c’est de l’anti-équité antihumaniste organisée. Et la déclaration (se prétendant à tort universelle) des droits de l’homme est auto-contradictoire stupide, commençant par un humanisme tonitruant (illogique anti-sceptique, oubliant débilement que les humains que l’on rêve n’ont pas de conscience) avant d’abroger discrètement l’humanisme pour sacraliser les nations (droit à la xénophobie rejetant le dit étranger) et la religion même israélite (dont le racisme anti-goy, décrété intouchable, non dénonçable sous peine de condamnation du dénonciateur pour racisme !!!).

Mensonge numéro 8 : la seconde guerre mondiale prouve que, parfois, seule la force militaire brute peut/doit vaincre le mal. C’est faux : dans cette guerre là comme les autres, il n’y avait pas à exterminer les bébés jusqu’à obtenir capitulation sans condition, il aurait été juste de négocier, avec concessions réciproques : que l’Allemagne libère la Pologne (que le Japon libère les Philippines) et que l’Occident libère l’Amérique et l’Afrique, par exemple. Mais là, pas question, alors ça ne traduit pas du tout le Bien mais l’anti-équité, l’égoïsme groupiste forcené, anti-altruiste (interdit à autrui de faire ce que je fais, interdit aux autres de faire ce que nous faisons). Après-guerre, les dominés d’Afrique et Asie se sont révoltés contre leurs oppresseurs (« occidentaux »), mais nulle part ne semble tirée la synthèse relisant la seconde guerre mondiale au travers de ceci : si l’envahissement (de Pologne, Philippines, etc.) est condamné, tous les envahissements (même antérieurs) doivent être équitablement condamnés. Et le mouvement de décolonisation n’a nullement été complet : les Amérindiens des USA (et les Océaniens d’Australie) ont été tellement brimés cassés qu’ils sont inaptes à peser face à l’écrasement subi. L’horreur triomphe, au profit des USA et leurs alliés occidentaux, mais personne ne le dit. (Ceci dit, la sage opinion ne semble pas de repousser tous les migrants et expulser les Etasuniens, d’où conflagration polynucléaire explosant la planète, mais de reconnaitre équitablement qu’alors il faut autoriser la migration, des Mexicains vers les USA, des Africains vers l’Europe, des Arabes vers Israël, etc. Partager honnêtement sans plu’ exiger de privilège dominateur armé...).

    Oui, telles sont mes leçons tirées de la seconde guerre mondiale. Je l’illustrerai de dessins éventuellement :

    Avec la grande leçon : honnêtement, la guerre et les frontières sont horribles, pas spécialement le camp d’en face (quoi que répète la propagande/« éducation »/« Histoire » nous prenant pour des idiots, hélas à juste titre semble-t-il pour la majorité d’entre nous, intoxiqués dès le berceau).